Modèle de caméra IP

Modèle de caméra IP

La caméra IP motorisée

Pour disposer d’une angle de vue plus important, certaines caméras IP motorisées et peuvent tourner sur la gauche ou la droite et s’incliner vers le haut ou le bas. Cette fonctionnalité est disponible aussi sur les modèles pour l’intérieur que pour les modèles pour l’extérieur.

La caméra IP avec vision nocture

Les caméras IP ne disposent pas d’un système « haute sensibilité » comme pour les appareils photo? Cependant elles disposent d’une fonction de vision nocturne qui consiste à allumer des LED fixées sur la caméra IP. En fonction du nombre de LED, il est possible d’éclairer plus ou moins loin depuis la caméra IP. La vision nocturne est une fonction importante pour visualiser un espace pendant la nuit.

La caméra IP Mégapixel

Pour ceux qui souhaitent disposer d’images proches de la haute définition, il est conseillé de s’équiper d’une caméra IP Mégapixel. Associé à un système de compression des données H264, la caméra IP Mégapixel permet de disposer d’un dispositif performant, délivrant des images de qualité tout en préservant la taille des données qui sont captées et codifiées. Il existe plusieurs types de caméra Mégapixel. La différence réside dans le nombre de pixels présents dans l’objectif de la caméra. Plus le nombre de pixels est élevé, plus la qualité de l’image est importante.

 

 

A propos de 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *