Les caméras IP Camcast 500 et 600

Les caméras IP Camcast, des références dans le domaine de la vidéosurveillance

Les caméras IP Camcast 500 et Camcast 600 bénéficient d’un certains nombre de fonctionnalités permettant de se simplifier la surveillance d’un domicile. Les deux modèles permettent de disposer d’un système de vidéosurveillance pas cher. La caméra IP Camcast 500 est dédiée pour l’intérieur tandis que la caméra IP Camcast 600 est destinée à une utilisation extérieure. Les deux systèmes de vidéosurveillance disposent des mêmes fonctionnalités, à savoir la réception de l’image aussi bien depuis un ordinateur que depuis un téléphone Android ou un Iphone, la présence d’un détecteur de mouvement, un planificateur d‘activation pour mettre en mode surveillance, la possibilité de stocker l’information sur un espace de stockage en réseau.

Caméra IP Camcast 500, une caméra pour l’intérieur

camera ip wifi vision de nuit camcast 500

La caméra IP Camcast 500 est équipée d’un système de motorisation permettant de la  faire bouger verticalement et horizontalement. Elle dispose de plusieurs LED disposées à proximité de l’objectif qui permettent de bénéficier d’une vision de nuit. Cette caméra IP intérieure , peut être installée aussi bien sur une table qu’au plafond.

Caméra IP Camcast 600, une caméra pour l’extérieur

caméra IP extérieure Camcast 600

La caméra IP Camcast 600 et aussi équipée de la fonction « vision de nuit ». Ses puissantes LED permettent d’éclairer le sol sur plusieurs dizaines de mètres. Elle fonctionne en WIFI mais aussi en mode filaire c’est-à-dire depuis un connecteur Ethernet. Tout comme la caméra IP Camcast 500, cette caméra IP extérieure dispose d’un détecteur de mouvement qui peut être activé à la demande.

Un seul logiciel pour piloter les caméras IP Camcast.

Les caméras IP Camcast sont accompagnées d’un logiciel permettant de piloter plusieurs caméras IP. Depuis un ordinateur ou un smartphone, il est donc possible de piloter des caméras pour l’extérieur ou l’intérieur depuis le même logiciel. La gestion des caméras IP s’en trouve grandement simplifiée.

 

 

A propos de 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *